Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
13 février 2012

(13/02/11)

lundi : funérailles très émouvantes... c'est un bel hommage qui lui a été rendu.
mardi : j'en ai marre du nouvel espace forme, vraiment j'y suis pas bien... vivement que ça change.
mercredi : j'ai passé un coup de fil à Guitare Village, ils étaient déjà au courant, mais ça faisait tout drôle quand même de faire ça...
sympa la journée de taf (si si je ne mens pas), la laine grise n'était pas là et j'ai pris la caisse, alors radio Nova toute la journée, et petite cerise sur le gâteau : il y avait le net sur notre poste de travail principal... il ne faut pas grand chose parfois (et tant pis si ça n'a pas duré... ouais, le lendemain c'était fini).
ensuite petit détour chez Jérôme pour un petit apéro/bouffe avant d'aller répéter au studio avec Jean.
il se trouve qu'il connaissait Vincent qui était lese soir là, ce dernier nous à donc rejoint et on a bœuffé à trois.
jeudi : Nono a pris des places pour Primus en juin, yeaaaah... ça fait plus de dix ans que j'attends ça.
vendredi : j'ai eu un appel de Claire, mon entretien est programmé pour mercredi prochain... (yn)
soirée au Corcoran's pour aller voir Two Rocka Fellas, avec le taf j'y suis arrivé un peu tard et n'ai pas tout vu, tant pis.
les groupes d'après je n'ai pas super kiffé.
samedi : au resto avec Fred, Mario et Bruno... pour le Louchebem j'avais appelé la veille et c'était déjà trio tard, on s'est rabattus sur Le Pavé, c'était pas mal.
dimanche : le midi à Juvisy pour aller manger chez Yosby.
le soir concert qui dépotait trop : le singe blanc... waaa quelle énergie (dépensée et dégagée), je les avais déjà vus une fois et ils m'avaient déjà mis la claque, ils ont simplement remis le couvert.
ensuite super découverte scénique avec Twee cat trip... un autre groupe avec Camille (de Semi Playback).

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité