Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
20 février 2012

(20/02/11)

lundi : répé sans Steeve qui était malade, on a donc joué en instru et on a surtout bossé sur Jump... il a bien avancé mine de rien... on a une version presque terminée, enfin il y a encore plein d'arrangements à faire, mais on a pas mal structuré le truc en plus des deux riffs principaux.
mardi : répé avec MGroad, on continue à bosser le set pour le prochain concert, et au passage on peaufine les morceaux.
mercredi : et merde, il ne s'est pas super bien passé mon entretien pour un nouveau post... j'ai été con d'y croire à ce point aussi.
jeudi : un petit coup de motiv' après le taf et hop direction Pigale pour acheter du matos.
j'ai pris un gros sac pour trimballer le hardware... dans les transports et les escaliers je vais continuer à en chier (peut-être plus qu'avant même), mais pour marcher ça sera bien plus pratique : y'a des roulettes.
j'aurai bientôt l'occasion de tester, le concert approche.
le soir répé avec Jean et Vincent, c'était sympa encore une fois... on devrait encore se revoir tous les trois.
vendredi
: j'ai vu Djool, ça faisait un bail... on s'est fait un petit apéro musique/vidéos.
c'était juste un peu court mais on devrait se recapter prochainement.
samedi : dernière journée de taf d'une semaine parfaite... rien que parce que la laine grise n'était pas là, et ouais.
me voilà donc en vacance... je vais tâcher d'en profiter pour boucler plein de trucs, mais je sais d'avance que je ne pourrai pas faire le tour de l'ensemble... surtout que j'ai décidé de commencer vraiment à partir de lundi.
dimanche : ça faisait un moment que je n'avais pas glandé autant... le matin je n'étais pas trop en mode "larve", je suis même un peu sorti faire des courses, au marché, mais l'après-midi je l'ai passé à pioncer ^^.
puis le soir zique, zique, zique... j'ai pris ma claque avec Aerôflôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité