Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
6 mars 2012

Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu (06/03/11)

lundi : la répé a failli sauter : Steeve était souffrant, Arnaud a un imprévu au dernier moment avec le boulot, et j'ai argumenter pendant une vingtaine de minutes auprès de David pour le convaincre de faire une session à deux... et tant pis si ça m'a fait louper un concert de Sheeduz.
mardi : rien de trop spécial ce jour là, ah si : je me suis couché, et même endormi, autour de 22h... truc de ouf hein, mais j'étais tellement malade qu'il fallait.
mercredi : bon bah voilà, j'ai eu confirmation que ça ne sera pas bon pour le poste sur lequel j'ai postulé... pas vraiment de surprise, vu le déroulement de l'entretient mais c'est bien que Claire m'ait appelé pour ça.
je suis allé acheter le CD de Das Simple, au passage (et ce n'était pas du tout prévu) j'ai aussi acheté deux albums de Don Caballero et le dernier de Doppler... miam miam.
jeudi : je ne suis allé bosser, je suis arrêté pendant deux jours... un peu de repos me fera du bien.
le soir debriefing du concert avec Franck et Cédric, on s'est aussi donné quelques objectifs pour les mois à venir, notamment faire des nouveaux morceaux.
vendredi
: concert de Bo Ningen à Mains d'Œuvres, putain que c'était bien.
samedi : un peu de rangement et petit ménage en speed après manger, puis je suis allé cherché billy.
le temps de boire un verre (ouais quand même) et direction La Flèche d'Or pour Aucan + Gâtechien + Lab°.
sur place on retrouvait Morback et Audrey, puis il y avait Camille et toute sa clique.
en rentrant on est maté Dumb & Dumber, ça faisait longtemps ^^, dommage que je n'ai pas tenu jusqu'au bout.
dimanche : après une petite fondue savoyarde on a rejoint Morback pour une ballade/goûter aux Champs de Mars/Trocadéro.
puis quand il est parti, direction Châtelet, au 59 rue de Rivoli, pour un concert de Maisons Maquets... c'était vraiment classe.
avant de rentrer on a été boire une binouse avec Camille, le bar avait l'air sympa,  mais cimer la zique, cimer le volume.
cette fois on s'est endormis devant une petit animé japonais trop rigolo, j'ai vraiment accroché.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité