Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
27 février 2012

Souffle continu (27/02/11)

lundi : RDV en fin d'après-midi avec Morback, à Bastille pour aller boire des coktails.
puis direction le Café de Paris pour TeTsuo... c'était trop bien. Shub aussi.
et juste après : Lucertulas... waoooow le concert de malade, vraiment à la hauteur de mes espérances.
je m'étais juré de repartir avec les albums, ils n'étaient pas cher alors je ne me suis pas fait prier... et hop, un vinyle à la maison.
mardi : répé avec Janine, on s'était retrouvés avant l'heure pour discuter un peu, on a remis sur la table le projet d'un enregistrement... on continue de bosser sur Jump, ça avance doucement, une fois terminé il aura de la gueule.
mercredi : soirée à la maison avec Esteban, Jay et Laura... personne devait rentrer en métro, on a pu prendre notre temps pour discuter en écoutant plein de zique.
jeudi : journée à quasiment rien faire, en fin d'après-midi petit apéro en speed avec Morback, Audrey et Chazo au Zorba, puis direction Porte de la Villette pour une répé avec MGroad (sauf que je me suis un peu planté entre Porte de la Villette et Porte de Pantin et je suis arrivé gravec à la bourre... enfin bref).
vendredi : une bonne chose de faite, j'ai envoyé ma lettre aux HLM en recommandé... comment j'ai traîné, trop abusé... mais voilà... j'attends la réponse maintenant.
le soir dernière répé avant le concert, le nouveau morceau sans nom n'est tout à fait au point mais rien de bien grave.
samedi : c'était super aux Cariatides, juste galère un peu galère pour y arriver mais vive le sac à roulettes quand même.
l'installation du matos, les balances, le concert, tout s'est bien passé, enfin je chipotte pas avec les détails quoi.
en plus du monde est venu, c'était cool... juste un petit regret en fait, n'avoir vu qu'une petite partie du set de chacun des autres groupes.
pour le retour je comptais prendre un taxi, mais je n'ai pas eu à dépenser de thunes finalement : le N14 passait tout près.
dimanche : rude journée, déjà je me suis réveillé tôt et l'effet tête dans le cul n'est jamais parti, ni après manger, ni après une sieste pendant l'après-midi... je suis bien malade aussi, fait ièch... puis je reprends le taf demain, fait ièch...

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité