Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
27 mars 2012

Orga concerts (27/03/11)

lundi : jour de repos, j'avais prévu de glander toute la journée, mais surprise : coup de fil du taf... j'ai dû aller bosser.
enfin rien ne m'y obligeais vraiment hein, disons que j'ai rendu service, de façon exeptionnelle... si il devait y avoir une prochaine fois dans ces conditions, je ne ferai pas l'effort.
mardi : RDV chez Franck le matin, avec Cédric, pour discuter de MGroad... ça me plait bien qu'on fasse ça régulièrement... après zapper des répé plutôt que de cumuler les deux c'est autre chose, mais bon...
à part ça rien de spécial ce jour là, journée de taf puis rentré, zique à écouter, puis comatage dans le canaper sans même manger.
mercredi : concerts à l'Espace B, Joe Lally c'était vraiment pas mal et L'Enfance Rouge = super grosse claque, dommage que j'avais pas de thunes pour acheter le skeud... une prochaine fois.
jeudi : je comptais vraiment, mais vraiment aller au cinéma, ça fait trop longtemps dis donc (pour quelqu'un qui a une carte illimité en tout cas).
mais j'ai traîné cinq minutes de trop et puis j'ai perdu la motiv'... tant pis.
j'ai eu quelques galère avec le PC, à tel point que me suis pris la tête un bon moment avant de me décider à tout réinstaller... c'est vers 1h que je me suis lancé, mais une simple restauration système a fait l'affaire... c'était relativement rapide, mais ça ne me semble pas arrangé pour de bon, j'ai bien l'impression qu'il va falloir que j'y passe d'avantage de temps une prochaine fois.
(cimer la soirée, j'ai mieux à faire quoi).
vendredi : pas la motiv' de rejoindre Camille et les autres après le taf pour une quasi nuit blanche alcoolisée... j'ai préféré rentrer et me poser tranquillement.
j'ai passé une bonne partie de la soirée à envoyer des mail "orga concert", une autre date en vue, en plus de celle du 23 juin.
samedi : endormi à l'arrache la veille, réveil vers 6h, pizza à 7h... normal.
ensuite préparatifs pour le Sonor Fest.
cool le festival, avec plein de bon groupes... par contre dommage qu'il n'y avait pas grand monde, les gars de l'asso en attendaient d'avantage c'est sûr... vraiment, je suis un peu dégoûté pour eux.
dimanche : journée à rien faire, j'avais du sommeil à rattraper.
répé avec MGroad en fin d'après-midi, on bosse pour avoir des nouveaux morceaux à présenter pour le prochain concert.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité