Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
3 avril 2012

En veux tu? En v'là! (03/04/11)

lundi : après le taf je ne me suis pas posé tout de suite en rentrant, j'ai passé un coup de fil un peu véner à l'agence HLM, ils n'ont toujours pas répondus à mon courrier, ça fait plus d'un mois quand même, abusé.
le soir j'ai encore fait l'impasse sur une séance de ciné, pour passer du temps pour l'orga des concerts à venir... comme la dernière fois quoi.
mardi : coup de fil surprise de Claire S. au travail... super, mais je vais éviter de me faire des films comme l'autre fois.
répé basse/batterie avec Philippe, je ne sait pas à quel point ce nouveau projet va tenir la route, mais c'était plutôt pour une première.
mercredi : réunion avec le nouveau directeur, c'est la deuxième fois que je le vois et qu'il me fait bonne impression... mais je doute qu'il puisse reprendre le contrôle de... de tout ce qui ne va pas en fait.
grosse sieste en rentrant du taf (très peu dormi la veille) et le soir répé à Music Live... on n'avance pas vraiment... pas suffisament en tout cas.
jeudi : rien de spécial ce jour là... je suis dans une période "en décalage", les heures de sommeil et de bouffe c'est du grand n'importe quoi.
vendredi : l'entretien avec la responsable de service du CMS s'est plutôt bien passé, j'attends donc des news.
quelques courses en rentrant du taf puis grosse sieste, une peu trop longue d'ailleurs, j'en suis arrivé grave à la bourre au Rigoletto pour des concerts, j'ai loupé les deux premiers groupes... la suite c'était cool, avec Desicobra et Edible Woman.
samedi : jounrée chargée : lessive tôt le matin, puis cours de batterie, ensuite répé avec MGroad, et puis bien terminer concerts au Rigoletto avec One Lick Less (je n'ai quisiment rien vu du set, à cause de la fatigue et peut-être un peu aussi de l'orangeade).
après les concert j'ai terminé la nuit chez Camille à écouter (à somnoler sur) de la zique.
dimanche : encore des concerts, au Café de Paris cette fois, pour aller voir Sons of Frida, Mayo, Zhol et Espardillos... que des bons groupes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité