Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
8 mai 2012

(08/05/11)

lundi : première matinée bien chargée au taf, en mode "coup de bourre" quasiment du début à la fin... quelque chose me dit qu'il y en aura plein d'autres des comme ça.
le soir répé avec les J.T, sans Arnaud qui était malade... on a fait une petite révision du set, surtout pour (r) définir le tempo de chaque morceau.
mardi : répé avec Philippe, voilà nous avons un premier morceau de prêt... bon il n'est pas à l'abris que quelques peauffinages mais en gros on l'a.
mercredi : ça devient vraiment difficile de tout* gérer là... je n'ai pas asseeeeeeeeeez de temps.
mais quand même c'est cool l'orga concert, je kiffe vraiment.
*quand je dis tout, c'est tout : rien que la zique à écouter déjà je m'en sors pas tellement il y en a, puis tout ce que j'ai à faire quand je suis posé sur le PC, puis tous les trucs à gérer dans le quotidien, puis... c'est bien simple, même je ne n'avais pas de taf, j'aurais toujours dû mal à "être à jour", ça serait juste mieux pour le sommeil.
jeudi :
vendredi :
samedi :
dimanche :

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité