Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
15 mai 2012

"#1" c'était vraiment top (15/05/11)

lundi : j'ai commencé la formation "H1" au taf, ça permettra de varier un peu les tâches... par contre je vais avoir besoin d'un peu de temps pour tout assimiler.
le soir RDV au Bon Accueil avec Cédric et Simon pour discuter un peu du concert et qu'il aient un aperçu du lieu... ensuite direction Luna Rossa pour la répé avec les J.T (ouch, j'aurais p'tet pas dû prendre de planteur en fait :p).
mardi : super concert à l'Abracadabar avec MGroad... il n'y avait pas spécialement beaucoup de monde, mais public réceptif et chaleureux, c'était cool.
l'orga concert ça avance, plein de projets en tête...
ça fait plus de 10 ans que j'ai un forfait à la con (une heure par mois) mais qui m'a toujours suffit, et jamais je n'ai voulu en changer (un peu par principe aussi) mais voilà que je pense à investir dans une formule illimitée... ce que je perdrai en thunes je le gagnerai en temp (et en efficacité).
mercredi : concert de 31Knots au Point Ephémère... décidément, trop classe ce groupe.
j'ai eu l'occasion de discuter avec Olivier (Vegg), ça change de juste se croiser aux concerts, il est plutôt cool.
jeudi : Ludo m'a fait un plan pourri pour les bouchons, enfin pas lui directement mais bon voilà, il n'est pas sérieux quoi... enfin bon, il se trouve aussi que je m'y suis pris tard et qu'il y avait une rupture... je ne les aurai pas pour la toute première date
Marco m'a appelé, c'est OK pour le 30 mai au Café de Paris, yeaaah.
concerts au Rigoletto le soir (Zarboth + TK).
putain le con, j'avais oublié la boite à bonheur... mais pas grave, ce n'est pas ça qui a empêché que je passe une bonne soirée.
vendredi
: concerts au Bouillon Belge, encore un lieu où je pourrai programmer des groupes.
là j'y allais pour voir Vostok et accessoirement découvrir leur zique sur scène.
j'ai moins kiffé l'autre partie de la soirée (avec DJ Nounours), c'était pas trop mon délire mais je suis resté un peu (bah ouais quand même ^^), à bouger entre la salle, le bar et dehors.
au fait, j'ai croisé JF.P là-bas... Das Simple aux Instants Chavirés ça ne va pas se faire malheureusement.
samedi : superbe soirée hier au Rigoletto, le public était au rendez-vous, le timing à peu près respecté, la plupart des gens semblaient content (plein de bon retours en tout cas) et les groupes ont également passé un bon moment.
Oui vraiment pour une première c'était bien... j'en garderai un bon souvenir.
dimanche : argh j'ai loupé un concert de Royal McBee Corporation, ça faisait longtemps en plus... mais bon j'étais fatigué (je me suis endormi comme une merde, de 17h30 à minuit).
pendant ce temps, je continue à passer du temps sur l'orga d'autres concerts... j'ai eu une réponse de One Lick Less, ils ont l'air chaud, c'est cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité