Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
22 mai 2012

(22/05/11)

lundi : début de la formation H2, ça a l'air un peu plus difficile à gérer mais j'ai juste besoin d'un peu de temps je pense.
le soir répé avec les J.T, on continue à bosser au clic et on prépare aussi le set du prochain concert.
mardi : après le taf je suis allé faire un petit tour à la boutique Orange pour me renseigner plus en détails sur leurs forfaits illimités.
ensuite concerts aux Instants Chavirés, c'était pour aller voir POles surtout, et filer un CD promo de Zarboth à JF-P... mais j'ai un peu discutant un peu avec Thomas, il m'a oté tout espoir que ça se fasse... pas grave.
mercredi : concert au Café de Paris, il y avait d'autre soirée aussi mais bon, je ne pouvais pas rater Illness (même si je les ai vus il y a deux mois).
j'en ai profité pour dicuter encore un peu avec Marco, à propos de la programation... c'est bien, y'aura moyen de faire plein de trucs là bas.
jeudi : j'avais prévu un gros coup de rangement direct (ou presque) après être rentré du taf, mais évidemment j'ai vachement traîné... au début c'était normal, j'avais à faire sur le PC (des mails à envoyer, tout ça) puis finalement ce n'est qu'un peu avant 22h que je me suis activé...
pendant la soirée j'ai eu un coup de fil de Rachid, il me propose un plan musique qui pourra être sympa : faire l'animation à la kermesse de son gamin vers fin juin, on verra bien ce que ça va donner.
vendredi :
samedi :
dimanche :

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité