Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
17 juillet 2012

(17/07/11)

lundi : concert à la cantine
mardi : j'avais prévu d'aller voir Zarboth à l'International, pour le concert déjà, mais aussi pour payer Etienne et filer des flyers pour la prochaine date... seulement j'étais super fatigué en rentrant du taf, et j'ai pioncé comme un porc, genre de 19h à 2h.
après ça la nuit était à moi, forcément.
mercredi : rho la journée trop tranquille au taf, on a vait que deux listes à sortir l'après midi... du coup on a pu faire un gros coup de rangement dans la troisième machine, ça fait un moment que ça en a besoin et qu'on n'y arrive pas.
en rentrant, coup de tondeuse en speed un autre dans la foulée, puis un deuxième... après un petit coup de motiv' pour la vaisselle, j'ai pas mal bossé sur mon orga.
jeudi : jour férié pas très productif... je m'entraînais pour les vacances qui arrivent ^^.
le matin (ou plutôt le midi) j'ai enfin rédigé l'article "bilan 2010", il était temps.
tout l'arprès-midi grosse glandouille + sieste, et le soir à bloc sur le PC, zique, tout ça.
j'ai fait pas mal de promo pour le concert du 20 juillet et puis jusqu'à tard dans la nuit je me suis occupé de celle pour le concert de L'Œillère, une date montée en speed mais ça peut le peut le faire encore pour ramener du monde.
vendredi : et voilà, dernière journée de taf, une pause de trois semaines.
j'ai fait une petite tournée Bimbo Tower/Souffle Continu puis direction La Cantine pour réserver des dates... j'ai un peu discuté avec Yaya au passage, ouais vraiment je le trouve plutôt cool.
retour à la maison, un peu vanné et grosse envie de me poser, mais j'ai eu un coup de fil de Fabien qui m'a rappelé le concert de 2Sisters à La Féline... c'était pas gagné mais j'ai trouvé la motiv' pour ressortir... j'ai loupé leur set, mais tant pis j''y allais aussi pour discuter avec les gars, voir le lieu, tout ça...
samedi : barbak chez Steeve, à l'eau
dimanche : répé MGroad + chez Simon pour visitier son studio et discuter enregistrement

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité