Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
24 juillet 2012

(24/07/11)

lundi : j'ai enfin des bouchons... le plan Ludo je l'ai un peu mis de côté car ça traînait trop, alors tant pis pour les frais de port, je les ai commandés sur le net... ce qui s'est avéré plutôt efficace.
concert Rosetta au Klub... bah y'avait du monde dis donc, je n'y voyais rien sur scène... mais d'un autre côté c'état bien car j'y allais aussi pour flyer.
j'étais arrivé trop tard pour le concert de Nak, mais on a pu discuter un peu après les concert... Flora était là aussi, ça faisait un bail, même qu'on ne s'est pas reconnus tout de suite.
mardi : répé avec les J.T, on a remis Jump sur la table de travail... c'était un peu comme si on commençait le morceau mais on a pondu un petit plan sympa... qui colle vachement bien avec le pont sur lequel on avait bossé il y a plusieurs mois (genre en rentrant j'ai retrouvé des mp3 de février).
mercredi : orga rigo
jeudi : belleville Etienne, petite ballade pour tenter de trouver une loupiotte, mais sans succès.
chez le vieux pour de la maintenance PC avec David
vendredi : barbecue chez la soeur de Steeve
samedi : concert de L'Œillère au Bon Accueil
trop kiffant le petti after privé.
ensuite direction chez Camille pour passer là nuit, il était trop tard pour rentrer, j'ail économisé le taxi.
dimanche : rien de spécial de prévu, en tout cas je n'ai rien voulu faire, je devais préparer mes affaires pour le départ du lendemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité