Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
22 juin 2007

Discussion à propos du futur (22/06/06)

J'étais sur MSN avec Stéphane (bizarre d'écrire son prénom, j'utilise toujours son pseudo d'habitude même quand je lui parle en vrai). On en est venu à parler de l'avenir, de nanas, d'éventuels projets sérieux... J'ai commencé à lui exposer ma théorie à ce sujet mais manque de bol on n'a pas trop développé, il a dû partir. Dommage j'aime bien discuter avec lui, c'est toujours un plaisir (même si en général on déconne plutôt qu'autre chose). Il a dit qu'on reparlerait de tout ça autour de quelques bières . On va se voir bientôt justement car ça fait un moment qu'on ne s'est pas capté. Si on remet le sujet sur le tapis j'espère qu'il ne sera pas trop curieux, car il y a des certains détails que je n'aurai pas trop envie d'aborder...
Enfin bon, je verrai bien. Puis ils se peut qu'on parle de choses qui n'ont rien à voir, surtout que c'est bientôt son anniversaire, il y aura peut-être d'autres personne et on aura sûrement d'autres sujets de conversation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité