Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
28 septembre 2007

Restons calme (28/09/06)

Finalement je ne suis pas aussi patient que je le disais il y a deux jours, ça m'énerve un peu de ne pas avoir ces fichus codes, enfin ce qui m'énerve surtout c'est qu'ils m'aient envoyé, voilà plus de deux semaines, ce courrier m'affirmant que c'était bon alors qu'en fait non et qu'il n'ont pas l'air de trop se bouger le cul pour remédier à ça, puis devoir leur envoyer un fax pour qu'ils prennent en compte ma doléance ça me gonfle. Mais pourquoi n'ai-je donc pas tenté d'envoyer un petit mail au service réclamation ? Bien sûr que si j'y ai pensé, c'est juste que je ne pensais à le faire quand j'étais sur le PC... là j'ai trouvé une rubrique "contact" sur leur site, je vais leur écrire un petit mot de ce pas, en espérant qu'ils me répondent sans tarder.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité