Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
13 janvier 2009

"Quand on change le code..." (13/01/09)

lundi : mon proprio m'a appelé vers 10h pour m'informer que le code d'accès à l'immeuble allait changer, au passage j'en ai profité pour lui rappeler qu'il ne m'a pas fait de reçu pour la taxe des ordures ménagères... bah il m'a bien saoulé.
après comme j'étais réveillé j'en ai profiter pour faire une petite vaisselle et nettoyer la douche.
le  soir je suis allé à la poste pour récupérer un colis, et j'ai enfin pu lui offrir son ses cadeaux de Noël.
mardi : après deux jours et demi de repos bien mérités, "reprise" du taf... mais en douceur et c'est tant mieux.
mercredi
: rien de spécial pour cette journée, en rentrant du taf je me suis posé deux heures sur le PC puis j'ai un peu comaté (petite sieste de 4 heures :p), j'avais besoin de repos car je suis un peu en décalage en ce moment... d'ailleurs ce n'est que vers 23h que j'ai émergé, fait une vaisselle, mangé, etc... et ce n'est que bien plus tard dans la nuit que la journée à commencé, je n'ai donc pas beaucoup dormi en fait avant de retourner bosser.
jeudi
: bah en gros même journée qu'hier, toujours en décalage : sieste de 19h à 23h, cassage de croûte  vers 1h du mat' et on est posé devant un film (Podium ^^) à 2h.
vendredi : je suis allé à la médecine du travail pour ma visite médical annuelle, ben c'était comme d'habitude.
je suis allé passer la soirée au Relais, en tant que spectateur cette fois, j'y ai vu deux groupes, musicalement c'était pas spécialement mon truc mais c'était sympa quand même... puis j'y allais aussi pour rester en contact avec Jérôme et Julia.
samedi
: c'était la première grosse répé avec le groupe... on avait posé 10h/17h, depuis le temps qu'on en parle, on l'a enfin fait... ensuite apéro/bouffe chez David, et soirée jeux chez Christophe.
dimanche : encore une semaine sans aller au ciné... ce n'est pas une période où ma carte est  amortie, mais bon tant pis ça arrive et ça se rattrapera plus tard de toute façon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité