Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
20 janvier 2009

La semaine des échalottes (20/01/08)

lundi : on a eu petits changements d'horaires au taf mais mon trou de balle de boss n'a pas eu (ou pris) le temps de faire les plannings des tâches qui vont avec... ça ma valut un coup de speed peu de temps après être arrivé, j'ai dû manger en 10/15 minutes avant de prendre la caisse.
mardi : et voilà, je suis allé récupérer mon chèque cadeau fnac au CASO, ça m'a mis un peu en retard au travail mais bon ce n'était pas bien grave.
après c'était une bonne journée au taf, un mardi comme je les aime, avec pas trop de boulot (ou plutôt j'ai fait le minimum nécessaire :p).
mercredi
: un nouvel objectif après mon cours de batterie : apprendre à placer la main gauche et/ou la grosse caisse sur le deuxième croche de chaque temps en faisant le chabada, je n'avais jamais essayé de travaillé ça, ben c'est chaud.
le soir j'ai été voir Doppler en concert et j'ai pris une bonne claque... je suis reparti avec leurs deux CD, vivement leur prochain qui devrait bientôt sortir, et vivement aussi qu'ils repassent par ici car je n'ai pas eu ma dose et j'ai déjà envie de les revoir sur scène.
jeudi
: à nouveau une journée bien tranquille au taf, ça fait du bien parce que le mercredi c'est relou en général et là ça n'avait pas loupé.
vendredi : une collègue (la nouvelle) m'a bien énervé avec sa façon de travailler ("Votre carte est périmée, je la récupère car les entrées qui restent dessus sont perdues"), puis le coup du tarif réduit pour les enfants de 3 à 16 ans, je n'en revenais pas de sa logique, ou plutôt de sa non-logique... et puis je trouve qu'elle n'a pas trop le sens du service public, espérons que ça vienne mais je n'y crois pas trop, ça sera comme les autres.
après le taf j'ai fait un petit détour à la salle des fêtes (c'était le jour des vœux du maire) mais je suis resté à peine 10 minutes... j'aurais bien aimé y boire une petite coupe mais il n'y avait plus rien quand je suis arrivé, enfin bon ce n'était pas bien grave car je n'avais pas spécialement prévu de m'y attarder plus que ça, et puis de toute façon le champagne c'est pas mon truc.
samedi
: deuxième grosse répé, enfin "seulement" 12h/18h cette fois... Laurent m'a prêté un casque à brancher dans la boite à rythme, ce n'était pas concluant mais je pense que je m'en achèterai un tout de même.
dimanche : repas du midi chez Lucie et Olivier, on était à nouveau en Belgique ^^.
je n'ai pas fini ma coupe de fruit car je n'ai pas trop aimé les framboises et j'y ai vu une petite chenille verte... si ça se trouve j'en ai mangé une sans le savoir, gloups :S
enfin bon c'est pas grave, si c'est le cas je n'en mourrai pas... tandis que elle si :]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne sais plus trop pour les échalotes, enfin en gros quoi mais je ne m'en souviens pas en détail et ça reste flou<br /> en tout cas aucun rapport avec le reste, faut pas chercher :p
_
tandis que elle si>> trop fort :D<br /> <br /> le rapport avec les échalotes...?
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité