Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
17 mai 2010

N'Dom (17/05/09)

lundi : quelle coïncidence en rentrant de concert, j'ai croisé tout à fait par hasard un vieux pote de collège, Yves.
vraiment je ne m'attendais pas à le revoir un jour, ça m'a fait super plaisir, surtout qu'il m'a reconnu direct (remarque moi aussi d'ailleurs).
mardi : reprise des exos, pas trop le temps ces derniers temps ou alors c'était la motivation qui n'était pas au rendez vous.
mercredi : je croyais avoir perdu mon agenda depuis quelques temps, mais c'est bon je l'ai retrouvé.
jeudi : cours de batterie sans jouer, on a beaucoup parlé, c'était très intéressant, instructif, parfois décourageant.
vendredi : j'ai enfin pris le temps de monter mon nouveau meuble pour la cuisine, et j'ai donc pu installer le micro-onde... reste plus qu'à gérer la prise électrique et lire le mode d'emploi et je pourrai m'en servir.
samedi : on n'avait pas pu le prendre sur le fait la dernière fois, un dimanche matin, mais j'étais sûr que c'était lui... cette fois je l'ai repéré avant qu'il ne rentre et il s'est fait prendre... dommage il n'a pas l'air d'un mauvais garçon comme ça, mais tant pis pour lui.
dimanche : je suis allé joué trois heures de batterie le matin, motivé, motivé, motivé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité