Il y a un an...

23 décembre 2008

Un seul jour de taf cette semaine (23/12/07)

lundi : il commence à faire vraiment froid, ça fait quelques jours que je me sers du chauffage... il paye pas de mine mais il est vraiment efficace. mardi : après avoir dû me lever à 10h pour un cours de batterie, le reste de la journée c'était que de...
16 décembre 2008

La frayeur de la trombe (16/12/07)

lundi : bah pour bien commencer cette semaine on a eu une réunion au taf... tout le monde n'était pas là mais il y en aura une autre en janvier, et enfin peut-être qu'il y en aura une tous les mois comme ça devrait déjà être le cas.ensuite je suis allé...
9 décembre 2008

Le Relais (09/12/07)

lundi : début des réinscriptions du deuxième trimestre : comme d'hab' c'est un peu galère, avec des moments où on a trop de trucs à gérer en même temps... bah je m'y attendais, comme d'hab' quoi. mardi : c'était la dernière répé avant le concert acoustique......
2 décembre 2008

Il était une fois... (02/12(07)

lundi : avec Mario on devait aller manger au restaurant Place Victoire mais il a préféré m'emmener juste en face... c'était très bon rien à dire, mais c'était plutôt un traiteur en fait, alors ça le fait moins... en revanche c'était vraiment pas cher...
25 novembre 2008

Une minute par longueur (25/11/07)

lundi : après avoir veillé toute la nuit dernière, une petite sieste s'imposait en rentrant du taf... j'étais très fatigué mais j'aurais préféré dormir moins longtemps quand même... quand j'ai émergé j'étais grave à la bourre pour mon cours avec Etienne....
18 novembre 2008

Au bal masqué, ohé ohé ! (18/11/07)

lundi : la reprise du taf s'est faite en douceur, c'est mieux pour se remettre dans le bain. mardi : cette année je vais passer Noël à Bruxelle, les billets de train et l'hôtel sont réservés, on va y passer quelques jours en amoureux ^^. mercredi : je...
11 novembre 2008

Une semaine de vacances (11/11/08)

lundi : elle était bien cette première journée de vacances (pas fait grand chose :]), et pour bien finir elle a commencé. mardi : je me suis attaqué au rangement de mon ancienne chambre (bah non c'est pas encore fait depuis le temps), je compte faire...
4 novembre 2008

Les 24 heures du Mans (04/11/07)

lundi : la semaine commence bien, au taf c'était une journée pépère alors que c'est les vacances scolaire.la soirée c'était ciné + KFC, ça faisait longtemps tient ^^.en rentrant j'ai fait les catégories sur un autre de mes blogs, j'y pensais depuis quelques...
28 octobre 2008

Plein de concerts à voir ces jours-ci (28/10/07)

lundi : à cause du taf, maintenant c'est sûr, je vais louper un concert privé de Sebkha-Chott car je bosse le week end où il a lieu... mais j'ai eu mon planning pour les prochaines vacances scolaire et il se trouve que je vais être dispo pour aller à...
21 octobre 2008

Cimer la grève (21/10/07)

lundi : ils continuent à faire chier au franprix avec leurs prix qui ne correspondent pas toujours... j'ai eu l'occasion d'en parler vite fait au directeur mais il m'a esquivé en prétextant un rendez-vous... ben il risque d'en avoir un autre, car si ça...